SOUTENIR DEMORUN

Faire un don

Vous pouvez soutenir l’association DEMORUN en faisant un don à l’Association de financement de DEMORUN

Merci de saisir les informations ci-dessous pour que nous puissions vous contacter pour recevoir le don et établir un reçu-don qui vous sera adressé par voie postale dès encaissement de votre don.

Votre adresse (obligatoire) :



Modalités de don :

Pour faire un virement : RIB de l'Association de financement DEMORUN
Par chèque libellé à : "AF DEMORUN"
En espèces (<150 €) remises en mains propres au trésorier de l'association AF DEMORUN

Montant du don :

Numéro de téléphone :

L’association de financement de DEMORUN a été agrée par la CNCCFP le 24 juillet 2017 pour collecter les dons à destination de l’association DEMORUN.

Les dons consentis et les cotisations versées en qualité d’adhérent d’un ou de plusieurs partis ou groupements politiques par une personne physique dûment identifiée à une ou plusieurs associations agréées en qualité d’association de financement ou à un ou plusieurs mandataires financiers d’un ou de plusieurs partis ou groupements politiques ne peuvent annuellement excéder 7 500 euros.

Les personnes morales à l’exception des partis ou groupements politiques ne peuvent contribuer au financement des partis ou groupements politiques, ni en consentant des dons, sous quelque forme que ce soit, à leurs associations de financement ou à leurs mandataires financiers, ni en leur fournissant des biens, services ou autres avantages directs ou indirects à des prix inférieurs à ceux qui sont habituellement pratiqués.

Les personnes qui ont versé un don ou consenti un prêt à un ou plusieurs partis ou groupements politiques en violation des articles 11-3-1 et 11-4 de la loi 88-227 du 11 mars 1988 sont punies de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 € d’amende.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information.

Nous vous remercions de votre soutien.